La 18ème édition des Assises de la Sécurité fait son retour cette année du 10 au 13 octobre 2018 au Grimaldi Forum à Monaco.
Les Assises de la Sécurité 2018 : « l’incontournable » de la cybersécurité
Conférences, tables-rondes, ateliers, one-to-one qualifiés sans oublier le forum partenaires et les espaces de networking ! Trois jours intenses et variés qui attendent tous les participants.
Il sera temps de revenir sur les toutes dernières attaques et l’important travail des RSSI mais pas seulement. Puisque seront aussi abordés, au fil de l’eau, la sensibilisation des COMEX à la cybersécurité, l’approche des métiers, le lien fort entre business et sécurité mais aussi la souveraineté des systèmes d’information, le challenge des innovations technologiques, l’essor de la cyber assurance, la manque de compétences et de femmes dans la cyber, entre autres.
Évidemment, ce rendez-vous sera l’occasion d’évoquer le RGPD, notamment les processus déjà en place, les investissements financiers prévus, le dimensionnement des équipes sans omettre les cas concrets et mises en application.
Les temps forts
La conférence d’ouverture en présence de Guillaume Poupard, Directeur Général de l’ANSSI donnera le ton dès le 10 octobre. D’autres rendez-vous et keynotes IBM, Forescout, Forcepoint, F-Secure sont d’ores et déjà au programme de cette édition 2018.
Les tendances 2018
Les tendances cybersécurité seront à l’honneur et seront décryptées lors des tables rondes. Retenons dans un premier temps les thèmes forts :
- Comment la cybersécurité devient un accélérateur de business
- Cloud public : comment préserver la souveraineté des systèmes d’information
- Cybersécurité et espace
- Cybersécurité et (dé) valorisation de l’entreprise
- Pas assez de femmes dans la cyber ?
- PME – TPE – Startup : comment les accompagner ?
- RGPD : passer au process
- Agilité et sécurité : un couple gagnant
Téléchargez cette ressource
Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?
