> Tech > Les entrants et sortants de Windows Vista

Les entrants et sortants de Windows Vista

Tech - Par Michael Otey - Publié le 24 juin 2010
email

Précédemment connu sous le nom de code de Longhorn, Windows Vista est sorti en février 2007. Entre la présentation des premières beta version à la fin de l’année 2005 et le jour de sa sortie officiel, l’OS de Microsoft s’est largement étoffé. Voici ma liste des mises à jour les plus marquantes apportées à Vista par Microsoft.

Les entrants et sortants de Windows Vista

Comme son prédécesseur Cairo, annoncé à grands cris mais jamais livré, le système de fichier WinFS ambitieux et mal compris ne sera pas inclus dans la release Vista initiale. Pour l’essentiel, WinFS est un système de fichiers adossé à une base de données, qui pourrait encore apparaître dans une future release Windows.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par Michael Otey - Publié le 24 juin 2010