> Tech > Les entrants et sortants de Windows Vista

Les entrants et sortants de Windows Vista

Tech - Par Michael Otey - Publié le 24 juin 2010
email

Précédemment connu sous le nom de code de Longhorn, Windows Vista est sorti en février 2007. Entre la présentation des premières beta version à la fin de l’année 2005 et le jour de sa sortie officiel, l’OS de Microsoft s’est largement étoffé. Voici ma liste des mises à jour les plus marquantes apportées à Vista par Microsoft.

Les entrants et sortants de Windows Vista

Comme son prédécesseur Cairo, annoncé à grands cris mais jamais livré, le système de fichier WinFS ambitieux et mal compris ne sera pas inclus dans la release Vista initiale. Pour l’essentiel, WinFS est un système de fichiers adossé à une base de données, qui pourrait encore apparaître dans une future release Windows.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment contrer les menaces sophistiquées ?

Comment contrer les menaces sophistiquées ?

Votre réseau d'entreprise fait face à de profondes mutations en matière IT, à des comportements utilisateur à risque et à des menaces toujours plus sophistiquées (ransomware, vulnérabilités zero-day, attaques ciblées). Protéger votre réseau devient ainsi plus complexe. Pour faire simple, nous avons segmenté l'univers des menaces en trois profils : les menaces connues, celles qui sont inconnues et celles connues mais non divulguées...

Tech - Par Michael Otey - Publié le 24 juin 2010