> Tech > Les meilleurs composants logiciels enfichables de la MMC

Les meilleurs composants logiciels enfichables de la MMC

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Une des principales modification de Windows 2000 est le fait que l'OS recours à  la MMC (Microsoft( Management Console) pour l'administration du système. Microsoft a implémenté pratiquement toute la panoplie d'outils d'administration de Windows 2000 sous forme de composants logiciels enfichables pour la MMC. Dans cet article, nous allons voir le hit-parade des meilleurs composants logiciels enfichables intégrés à  Windows 2000. L'OS permet également de créer sa propre interface d'administration : saisissez simplement mmc à  l'invite de commande et cliquez sur OK pour afficher un shell MMC vierge. Ensuite, ajoutez les composants enfichables pour les fonctions d'administration que vous voulez mettre en oeuvre.

Les meilleurs composants logiciels enfichables de la MMC

Le composant logiciel enfichable Information système affiche une configuration matérielle et logicielle du système. Cet affichage comprend un résumé du système, les ressources matérielles présentes sur la machine et les drivers logiciels. Il n’est possible de changer aucunes des valeurs affichées.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010