> Tech > Les nouveautés de la semaine 05 – Windows 2000 & .Net – 2002

Les nouveautés de la semaine 05 – Windows 2000 & .Net – 2002

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

Tous les nouveaux produits du 28 janvier au 03 février 2002

Les nouveautés de la semaine 05 – Windows 2000 & .Net – 2002

Newnet présente ATAboy, solution de stockage utilisant le stockage virtuel. Cette solution de base fournit l’évolutivité recherchée. La redondance, les lecteurs de disques ATA avancés et la technologie RAID donnent un résultat sans égal en terme de tolérance aux pannes.

Le logiciel NexSCAN fournit une gestion centralisée sophistiquée et un contrôle de tous les sous-systèmes.

Les systèmes des disques de l’ATAboy fournissent le maximum d’opérations à  jour et sécurisent les données disponibles aujourd’hui.

Quelques caractéristiques :
– Contrôle continu des événements avec indication des utilisateurs actifs.

– Expansion des capacités en ligne, aucun cycle de puissance exigée.

– Tous les composants sont échangeables à  chaud.

– Statut toujours actif grâce au tableau de contrôle; largeur ajustable; reconfiguration de secteur automatique.

– Mémoire cache de 800 Mbytes / sec.

– Possibilités de définir les priorités de l’utilisateur : reconstruction, vérification, création et opérations d’extension.

– Administration sur place ou à  distance du système de stockage et de l’allocation des volumes.

– Système de sécurité protégé grâce aux mots de passe.

www.newnet.fr

Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech