Tous les nouveaux produits du 4 au 10 février 2002
Les nouveautés de la semaine 06 – Windows 2000 & .Net – 2002

NetIQ annonce la signature d’un accord de licence avec FullArmor pour intégrer l’outil de gestion des stratégies de groupe, FAZAM 2000 (FullArmor Zero Administration pour Windows 2000), dans l’édition Advanced de l’Administration Suite de NetIQ.
L’édition Advanced d’Administration Suite de NetIQ constitue une solution de gestion de Windows et d’Active Directory. FAZAM 2000, produit de gestion des stratégies de groupe (GPO) de FullArmor, sera commercialisé par NetIQ sous le nom de Group Policy Administrator.
NetIQ annonce également la disponibilité de l’édition Standard d’Administration Suite 2.0.
Active Directory Group Policy est un élément prépondérant de Microsoft Windows 2000 Server et permet aux administrateurs informatiques d’établir un environnement de poste de travail uniforme et de surveiller l’accès des utilisateurs aux données, applications et ressources réseau. Avec Group Policy Administrator, NetIQ propose un outil de gestion avancé qui permet aux administrateurs de maîtriser les stratégies de groupe, d’accroître la sécurité de Windows 2000 en les aidant à profiter pleinement et facilement des fonctions Group Policy de Microsoft.
Téléchargez cette ressource

Assurer la sécurité des documents avec des solutions logicielles Cloud
Avec l'essor des nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle (IA) et l'internet des objets (IoT), les possibilités de transformer notre façon de travailler et d'interagir sont devenues infinies. Découvrez maintenant comment assurer la sécurité des documents avec des solutions logicielles Cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les piliers de la création de valeur business
- Industrie 4.0 : Comment l’analyse de données enrichie par les capteurs et augmentée par l’IA optimise la production automobile
- Vidéo Protection des données avec Purview !
- Le pari de la FemTech : améliorer la santé des femmes
- Qui sont les super utilisateurs de l’IA générative ?
