Tous les nouveaux produits du 11 au 17 février 2002
Les nouveautés de la semaine 07 – Windows 2000 & .Net – 2002

Sysload Software annonce la version 4.4 de son progiciel de supervision et de qualité de service des systèmes d’information.
La nouvelle version 4.4 est marquée par l’apport de fonctionnalités : Sysload Replay et Sysload Infocentre. Sysload est une solution logicielle globale et homogène pour la surveillance, le diagnostic, la gestion des performances, le reporting d’exploitation et la gestion de la qualité de service des systèmes d’information.
Sysload Replay complète les informations issues des agents Sysload et de la console de supervision. Cette nouveauté permet le suivi historique des processus. Les équipes informatiques reviennent à tout moment sur les problèmes détectés. Elles peuvent ainsi « rejouer » l’activité du système en mode pas-à -pas (pas de 5 minutes) et afficher la liste complète des processus avec leur charge processeur et leur consommation mémoire.
Sysload Infocentre permet de diriger les informations de Sysload vers une base de données centralisée (Oracle, SQL Serveur, Access…). Il permet d’interfacer Sysload avec les solutions de reporting du marché, telles que Crystal Report, SAS, BusinessObjects.
Des apports fonctionnels appréciables :
– nouveaux environnements tels que HP-UX 11i, Linux RedHat 7.1 et
Linux Mandrake 7.2.
– le suivi des applications : grâce à sa flexibilité dans le monitoring des applications, Sysload permet une gestion très souple des processus en cours sur un serveur. En effet, la solution consolide la charge processus d’une application sous une seule entité logique.
– le suivi des files d’impression sous Windows : Sysload permet de gérer efficacement les files d’impression et d’être alerté en cas d’indisponibilité. De nombreux indicateurs informent les équipes informatiques sur le taux de disponibilité d’une imprimante, le volume d’impression, etc.
Téléchargez cette ressource

Digitaliser vos processus sur la voie de la facturation électronique
Particulièrement structurant, le chantier de dématérialisation des factures doit être anticipé par les DSI et DAF. Découvrez, dans ce Special Report, les stratégies et solutions pour éviter les contraintes et saisir toutes les opportunités de ce futur chantier réglementaire
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le DevSecOps, un passage obligé pour la sécurité des identités
- Soirée 10 ans du Club des Décideurs Informatique Côte-Basque
- Les décideurs informatiques français s’inquiètent de la conformité de leurs données
- L’IA ouvre la voie à une nouvelle ère de la robotique avec la sophistication de ses robots marcheurs
- Développement durable & Nouvelles technologies, comment transcender les difficultés ?
