> Tech > Les nouveautés de la semaine 07 – Windows 2000 & .Net – 2002

Les nouveautés de la semaine 07 – Windows 2000 & .Net – 2002

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 11 au 17 février 2002

Les nouveautés de la semaine 07 – Windows 2000 & .Net – 2002

Sysload Software annonce la version 4.4 de son progiciel de supervision et de qualité de service des systèmes d’information.

La nouvelle version 4.4 est marquée par l’apport de fonctionnalités : Sysload Replay et Sysload Infocentre. Sysload est une solution logicielle globale et homogène pour la surveillance, le diagnostic, la gestion des performances, le reporting d’exploitation et la gestion de la qualité de service des systèmes d’information.

Sysload Replay complète les informations issues des agents Sysload et de la console de supervision. Cette nouveauté permet le suivi historique des processus. Les équipes informatiques reviennent à  tout moment sur les problèmes détectés. Elles peuvent ainsi « rejouer » l’activité du système en mode pas-à -pas (pas de 5 minutes) et afficher la liste complète des processus avec leur charge processeur et leur consommation mémoire.

Sysload Infocentre permet de diriger les informations de Sysload vers une base de données centralisée (Oracle, SQL Serveur, Access…). Il permet d’interfacer Sysload avec les solutions de reporting du marché, telles que Crystal Report, SAS, BusinessObjects.
Des apports fonctionnels appréciables :

– nouveaux environnements tels que HP-UX 11i, Linux RedHat 7.1 et
Linux Mandrake 7.2.

– le suivi des applications : grâce à  sa flexibilité dans le monitoring des applications, Sysload permet une gestion très souple des processus en cours sur un serveur. En effet, la solution consolide la charge processus d’une application sous une seule entité logique.
– le suivi des files d’impression sous Windows : Sysload permet de gérer efficacement les files d’impression et d’être alerté en cas d’indisponibilité. De nombreux indicateurs informent les équipes informatiques sur le taux de disponibilité d’une imprimante, le volume d’impression, etc.

www.sysload.com

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010