> Tech > Les nouveautés de la semaine 07 – Windows 2000 & .Net – 2003

Les nouveautés de la semaine 07 – Windows 2000 & .Net – 2003

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 10 au 16 Février 2003

Les nouveautés de la semaine 07 – Windows 2000 & .Net – 2003

Attachmate lance la version 7.1 de l’offre myEXTRA! Presentation Services. Cette offre est
une solution complète destinée à  l’accès, l’intégration et la présentation des données centralisées.
Au niveau des services d’émulation, myEXTRA! Presentation Services fournit une solution avec des services : d’émulation traditionnelle ; d’émulation légère pour permettre d’accéder aux données mainframe via un navigateur ; de gestion des accès aux données optimisée grâce à  une console d’administration centralisée.

Les services d’émulation de myEXTRA! Presentation Services couvrent l’ensemble des moyens d’accès aux systèmes centraux IBM mainframe, AS/400, Tandem et UNIX/VMS.
myEXTRA! Enterprise (module dédié aux offres d’émulations de la solution myEXTRA! Presentation Services) supporte les nouveaux standards du marché. Il a été développé de manière à  tirer partie des avantages des nouveaux environnements et bénéficie du label «Designed for Windows XP » et «Windows 2000 Certified». Ce module est également une solution «Microsoft certified.NET connected solution». Les utilisateurs de myEXTRA! Enterprise bénéficient de technologies allant au-delà  des émulations. Ils ont la possibilité de consommer également les flux de données centralisées XML provenant de composants Web Services ou d’objets JavaBeans.

www.attachmate.fr

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT