Tous les nouveaux produits du 08 au 14 Mars 2004
Les nouveautés de la semaine 10 – Windows 2000 et 2003 – 2004

NetIQ Corp. dévoile la version beta de NetIQ AppManager 6.0, sa plate-forme de gestion des systèmes. AppManager 6.0 élargit ses capacités de gestion de service, permettant ainsi aux sociétés informatiques de contrôler plus pro activement le service apporté à leurs clients. AppManager 6.0 permet aux administrateurs de gérer des environnements de plus en plus complexes et distribués à partir d’une console unique. La solution offre :
AppManager propose également un support multi plates-formes des systèmes d’exploitation et applications Windows, Unix et Linux. La nouveauté de cette version réside dans le support Red Hat Enterprise Linux AS 3.0, Enterprise Linux ES 3.0 et dans une mise à jour du module AppManager for IBM MQ Series.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
