> Tech > Les nouveautés de la semaine 10 – Windows 2000 et 2003 – 2004

Les nouveautés de la semaine 10 – Windows 2000 et 2003 – 2004

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 08 au 14 Mars 2004

Les nouveautés de la semaine 10 – Windows 2000 et 2003 – 2004

NetIQ Corp. dévoile la version beta de NetIQ AppManager 6.0, sa plate-forme de gestion des systèmes. AppManager 6.0 élargit ses capacités de gestion de service, permettant ainsi aux sociétés informatiques de contrôler plus pro activement le service apporté à  leurs clients. AppManager 6.0 permet aux administrateurs de gérer des environnements de plus en plus complexes et distribués à  partir d’une console unique. La solution offre :

  • une plus grande transparence sur la performance, l’utilisation et la capacité du service
  • une base des connaissances enrichie des meilleures pratiques qui permettent d’identifier et de résoudre tel ou tel dysfonctionnement du système
  • l’automatisation des réponses concernant la dégradation du service pouvant affecter l’activité de l’entreprise
  • AppManager propose également un support multi plates-formes des systèmes d’exploitation et applications Windows, Unix et Linux. La nouveauté de cette version réside dans le support Red Hat Enterprise Linux AS 3.0, Enterprise Linux ES 3.0 et dans une mise à  jour du module AppManager for IBM MQ Series.

    www.netiq.com

    Téléchargez cette ressource

    10 Recommandations de protection contre les ransomwares

    10 Recommandations de protection contre les ransomwares

    Face à des attaques par ransomwares toujours plus ciblées et efficaces, comment identifier les éléments qui rendent une entreprise plus vulnérable qu’une autre ? quelles sont les recommandations essentielles à suivre pour consolider ses défenses ? Découvrez, détaillées dans ce dans ce livre blanc, 10 recommandations à suivre pour vous protéger durablement.

    Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010