> Tech > Les nouveautés de la semaine 10 – Windows 2000 & .Net – 2003

Les nouveautés de la semaine 10 – Windows 2000 & .Net – 2003

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 3 au 9 Mars 2003

Les nouveautés de la semaine 10 – Windows 2000 & .Net – 2003

PowerQuest Corporation annonce la commercialisation de PowerQuest DeployCenter 5.5, dernière mise à  jour de sa solution professionnelle accélérant le déploiement d’images — systèmes d’exploitation et applications notamment. Les perfectionnements apportés à  DeployCenter confèrent aux administrateurs de parcs informatiques une souplesse et une maîtrise accrues en matière de déploiement et de mise à  niveau de postes de travail sous Windows, éliminant pratiquement les interventions physiques sur PC.

Fondé sur l’architecture SLAM (Storage Lifecycle Automation Management) de PowerQuest, DeployCenter 5.5 tire parti de la technologie PowerQuest V2i (Virtual Volume Imaging) pour accélérer le processus de création et de maintenance des environnements de postes de travail en entreprise, en automatisant la mise à  jour et le déploiement de leurs systèmes d’exploitation. Les entreprises souhaitant passer à  Windows XP, par exemple, réalisent une migration rapide et efficace, en exploitant DeployCenter 5.5 pour diffuser une image de poste de travail standard sur des centaines ou des milliers de systèmes en quelques minutes, à  partir d’une console centrale.

à€ ses fonctions existantes de diffusion simultanée vers plusieurs postes, PowerQuest DeployCenter 5.5 adjoint la diffusion des images vers un seul poste, laquelle facilite le déploiement à  distance et restreint les interventions en direct des administrateurs. En réalisant le montage des images avec ImageExplorer, les administrateurs bénéficient d’une grande souplesse dans la gestion de ces images et dans l’accomplissement de certaines tâches — accès à  des fichiers spécifiques à  partir d’une image ou analyse anti-virus notamment.

www.powerquest.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010