> Tech > Les nouveautés de la semaine 11 – Windows 2000 & .Net – 2003

Les nouveautés de la semaine 11 – Windows 2000 & .Net – 2003

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 10 au 16 Mars 2003

Les nouveautés de la semaine 11 – Windows 2000 & .Net – 2003

Evaluant annonce DTM (Data Tier Modeler For .Net). DTM est un framework objet-relationnel qui facilite la création de systèmes orientés objets devant enregistrer les données ou les objets dans une base de données relationnelle. DTM propose dès aujourd’hui, et avec une ouverture multi-bases de données, ce qu’ObjectSpaces devrait proposer pour SQL Server.

Complètement intégré dans Microsoft Visual Studio .Net, DTM permet le développement en quelques minutes d’applications de bases de données robustes et l’utilisation directe de ces bases de données ainsi que leur couche d’accès logicielle. Le produit supporte MS SQL Server, mais aussi Oracle 9i, ainsi que d’autres bases de données compatibles OLEDB comme MS Access ou MSDE.
DTM supporte totalement les standards XMI et permet donc d’intégrer facilement des diagrammes de classes UML (Unified Modeling Language) depuis d’autres outils tels que Rational Rose, Microsoft Visio et autres.

DTM réduit les temps de développement des applications. Les développeurs peuvent se concentrer sur le modèle métier et laisser le soin au DTM de générer le code source et la base de données. Il est possible de créer la couche logicielle de n’importe quelle application en quelques secondes.

www.evaluant.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010