> Tech > Les nouveautés de la semaine 16 – Windows 2000 et .Net – 2004

Les nouveautés de la semaine 16 – Windows 2000 et .Net – 2004

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 12 au 18 Avril 2004

PKZIP a été créé par PKWARE dans les années 80. Le compresseur de données PKZIP, a été développé pour toutes les plates-formes MVS, VSE, AS400, Unix, NOVELL, MacOS, OS/2 et Windows. Cette dernière version est maintenant disponible en français
La version française de PKZIP Windows intègre la compression automatique des mails envoyés par Outlook ou Lotus Notes et de leur pièce jointe. La compression (jusqu’à  95%) des emails permet d’accélérer le temps de transmission. Cette compression est complètement transparente pour les utilisateurs d’Outlook ou de Lotus Notes. En réception, l’email est décompacté automatiquement.
Il est possible également d’utiliser PKZIP Reader, qui, gratuitement, permet de décompresser tous les fichiers de type ZIP. La compression des emails permet également de réduire de plus de 50% l’espace disque utilisé par le stockage des emails.

www.queryinformatique.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010