> Tech > Les nouveautés de la semaine 20 – Windows 2000 & .Net – 2002

Les nouveautés de la semaine 20 – Windows 2000 & .Net – 2002

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 13 au 19 Mai 2002

Les nouveautés de la semaine 20 – Windows 2000 & .Net – 2002

Panda Software présente sa solution antivirus pour réseaux d’entreprise : Panda Antivirus Enterprise Suite. Quelques caractéristiques :

– L’utilisation d’agents pour gérer l’antivirus sur les stations de travail, réduisant la consommation de bande passante et permettant de réaliser des changements de politique en temps réel et de distribuer des mises à  jour incrémentielles.

– Intégration parfaite du nouveau moteur antivirus UltraFast avec la technologie SmartClean, qui fournit une performance optimisée des serveurs et des stations de travail et répare les dégâts causés par les virus à  la configuration du système.

– Système d’analyse heuristique pour les virus inconnus, y compris les virus de script potentiellement dévastateurs.

– Fonctions de filtrage de contenu intégrées dans le nouveau Panda Antivirus pour e-mail et firewalls.

– Alertes d’incidents virus personnalisables, permettant au personnel sélectionné de recevoir l’information à  chaque fois qu’un virus est détecté et bloqué, et renforçant ainsi les règlements relatifs à  la sécurité dans toute l’entreprise.

Panda Antivirus EnterpriseSuite est composé des modules suivants (achetés séparément ou comme un tout) :
Panda Antivirus Platinum pour Stations de Travail, Panda Antivirus pour Serveurs de Fichiers, Panda Antivirus pour Serveur Exchange, Panda Antivirus pour Serveur Notes / Domino, Panda PerimeterScan Firewall Edition, Panda PerimeterScan Proxy Edition.

www.pandasoftware.com

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010