> Tech > Les nouveautés de la semaine 21 – Windows 2000 et .Net – 2004

Les nouveautés de la semaine 21 – Windows 2000 et .Net – 2004

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 17 au 23 Mai 2004

Intoan Technology, éditeur de logiciels dans le domaine de la Gestion de la Demande Utilisateur présente Intonomi. Solution de gestion intégrée de la demande utilisateur, Intonomi permet de développer l’autonomie des utilisateurs et participe à  la mise en oeuvre et à  l’amélioration continue des processus de gestion du poste client.
Intonomi s’appuie sur un procédé de numérisation des pratiques informatiques et d’amélioration continue des processus. Principales caractéristiques fonctionnelles :

  • Réactivité
  • Flexibilité
  • Intégration
  • Pilotage

Principales caractéristiques techniques :

  • Scalabilité : architecture distribuée/centralisée ; haute disponibilité ; croissance modulaire de l’architecture
  • Flexibilité : architecture de type Application to Application ; adaptation aux environnements techniques de type client léger, Internet, intranet…; intégration de données et d’applications externes
  • Sécurité : 5 niveaux de sécurité (applicative, BDD, serveurs IRC, flux de données et postes) ; protocole SSL et signatures numériques ; enregistrement/historisation des actions ; gestion des droits par activité et sur les données
  • Ouverture et Evolutivité : Intonomi est basée sur les standards ouverts (IP, COM+, XML, SSL…) ; catalogue de composants standards, services réutilisables et adaptables ; Intégration de composants et de procédures externes.

www.intoan.com

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010