> Tech > Les nouveautés de la semaine 22 – Windows 2000 et .Net – 2004

Les nouveautés de la semaine 22 – Windows 2000 et .Net – 2004

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 24 au 30 Mai 2004

NetIQ présente sa nouvelle génération de solutions WebTrends. WebTrends 7 fournit une présentation complète des résultats Web. Intuitive, interactive et intégrée à  l’environnement de travail des utilisateurs professionnels, la solution permet de rendre les analyses Web plus accessibles à  un plus grand nombre d’utilisateurs dans l’entreprise, accélérant ainsi le retour sur investissement. WebTrends 7 est disponible en version logicielle ou service ASP hébergé (WebTrends 7 On Demand), un service d’analyses Web qui permet aux clients de se libérer des contraintes informatiques propres à  leur système et de se concentrer sur l’amélioration de leurs résultats.
Avec WebTrends 7, la nouvelle fonctionnalité Visual Analytics délivre des graphiques évolués au lieu des tableaux et diagrammes habituels, facilitant ainsi l’interprétation des rapports les plus complexes. Des graphiques illustrent les parcours suivis par les utilisateurs en identifiant les points de sortie communs et les chemins qui conduisent à  une conversion. Par ailleurs, WebTrends SmartView permet à  un utilisateur d’évaluer le parc de pages en naviguant simplement sur le site Web.

www.netiq.com

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010