> Tech > Les nouveautés de la semaine 23 – Windows 2000 & .Net – 2003

Les nouveautés de la semaine 23 – Windows 2000 & .Net – 2003

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 2 au 8 Juin 2003

Les nouveautés de la semaine 23 – Windows 2000 & .Net – 2003

IBM annonce la disponibilité de DB2 Information Integrator, nouveau logiciel d’intégration permettant d’accéder instantanément à  tous types d’informations, de les intégrer, de les gérer et de les analyser à  l’échelle de l’entreprise et au-delà , quelle que soit la plate-forme.

Ce nouveau logiciel d’IBM permet aux entreprises de fédérer la gestion de leurs fichiers (textes, images, photos, vidéos et audio) stockés dans plusieurs bases de données.
IBM a conçu DB2 Information Integrator pour simplifier la gestion des données et offrir aux entreprises un point unique d’accès à  l’ensemble de leurs informations, quel que soit le lieu de stockage. Ce nouveau logiciel intègre les sources de données propriétaires et émergentes, structurées ou non, offrant ainsi l’accès à  l’information en temps réel, avec la même transparence que si elles étaient toutes stockées au même endroit.

Le logiciel DB2 Information Integrator offre les fonctionnalités Java, XML, Web Services, de réplication, de transformation et de mise en cache, ainsi que les fonctionnalités uniques d’IBM pour la gestion fédérée des données. Une simple requête suffit pour consulter et intégrer des données relationnelles de DB2 Universal Database et d’Oracle, des images enregistrées dans Documentum, des emails sous Lotus Notes, des tableurs de Microsoft Excel et des services Web générés par le serveur d’application WebSphere. Les données sont ensuite présentées de manière consolidées.

www.software.ibm.com/data

Téléchargez cette ressource

Guide de technologies hautes performances pour les défis IT complexes

Guide de technologies hautes performances pour les défis IT complexes

Méticuleusement conçues pour satisfaire les demandes en augmentation constante de puissance, performances et vitesse supplémentaires, découvrez, dans ce guide, comment les nouvelles stations de travail de bureau Lenovo ThinkStation co-conçues avec Aston Martin peuvent facilement traiter les charges de travail les plus intenses de tous les secteurs.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT