Tous les nouveaux produits du 07 au 13 Juin 2004
Les nouveautés de la semaine 24 – Windows 2000 et .Net – 2004
Engenio Information Technologies, précédemment LSI Logic Storage Systems, annonce que le serveur de fichiers SAN de la gamme ONStor SF4400 est homologué. Ainsi, les utilisateurs peuvent tirer parti de leur infrastructure de stockage existante tout en ayant l’opportunité de choisir la configuration la plus adaptée à l’évolution future de leur activité.
Les produits NAS évolutifs d’ONStor intègrent des logiciels et du matériel d’entreprise pour la consolidation des services de fichiers dans les systèmes de stockage multi-fournisseurs. Les solutions de stockage offertes par les serveurs SAN ONStor assurent un ROI intéressant grâce à l’amélioration de la disponibilité et de la protection des données.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
