> Tech > Les nouveautés de la semaine 25 – Windows 2000 et .Net – 2004

Les nouveautés de la semaine 25 – Windows 2000 et .Net – 2004

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 14 au 20 Juin 2004

Intégrant de nouvelles versions de NetIQ Vulnerability Manager, NetIQ Patch Manager et NetIQ Security Manager, NetIQ Security Management Suite représente une approche complète et intégrée capable de gérer la sécurité des entreprises.
NetIQ Security Management Suite est une solution qui fournit aux entreprises une gestion de la sécurité, c’est-à -dire la capacité d’identifier, réduire et traiter de façon proactive les menaces de sécurité et les vulnérabilités critiques internes et externes au sein de l’infrastructure informatique.
La nouvelle suite de gestion de la sécurité de NetIQ permet aux entreprises d’utiliser une approche holistique et proactive pour gérer les risques au niveau de l’infrastructure complète tout en capitalisant sur les investissements effectués pour la sécurité des systèmes d’exploitation, bases de données, services Web ou autres moyens dédiés de sécurité.

www.netiq.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010