> Tech > Les nouveautés de la semaine 28 – Windows 2000 & .Net – 2003

Les nouveautés de la semaine 28 – Windows 2000 & .Net – 2003

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 7 au 13 Juillet 2003

Les nouveautés de la semaine 28 – Windows 2000 & .Net – 2003

Funk Software vient de lancer Odyssey Client v2.1, nouvelle version de sa solution d’accès client pour réseaux sans fil. Prenant désormais en charge le protocole de chiffrement Wi-Fi Protected Access (WPA), Odyssey Client v2.1 offre un niveau supérieur de protection des données pour les réseaux sans fil. C’est une solution client aux normes 802.1x qui prend en charge le protocole WPA sur les différentes plates-formes Windows XP/2000/98/Me. Elle offre ainsi aux entreprises la protection avancée du protocole WPA virtuellement sur tous les ordinateurs de leurs réseaux sans fil.

Odyssey Client v2.1 prend totalement en charge le protocole de sécurité pour réseaux sans fil EAP-PEAP. Il est maintenant compatible avec les mises en oeuvre par Microsoft et Cisco de EAP-PEAP, ainsi qu’avec les modes d’authentification EAP-TTLS, EAP-TLS et LEAP. En plus du WPA, il accepte aussi le chiffrement WEP. La prise en charge des ces divers protocoles sur diverses plates-formes assure la compatibilité d’Odyssey Client avec virtuellement tout réseau, qu’il soit sans fil ou qu’il soit câblé, selon la norme 802.1x.

www.funk.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010