Tous les nouveaux produits du 16 au 22 Janvier 2006
Les nouveautés de la semaine 3 – Windows IT Pro – 2006
Internet Security Systems annonce la disponibilité de sa nouvelle solution Proventia Server Intrusion Prevention System for Windows, pour la protection immédiate et intégrale des serveurs d’entreprise contre les menaces internet. Proventia Server for Windows complète les technologies de prévention d’intrusion RealSecure Server Sensor d’ISS, avec de nouvelles fonctionnalités pour protéger plus efficacement encore les serveurs d’entreprise contre les tentatives d’intrusion ou les infections de vers et de virus. Proventia Server Intrusion Proventia Server Intrusion Prevention System for Windows apporte une solution intégrée de protection préventive associant :
- un pare-feu
- la prévention des intrusions (IPS)
- le blocage automatique des tentatives d’exploitation des défauts d’allocation d’espace mémoire (buffer overflow)
- le contrôle des applications et des protocoles de communication
- la technologie exclusive Virtual Patch d’ISS pour protéger automatiquement les serveurs Windows contre une exploitation malveillante des vulnérabilités avant même que celles-ci ne soient publiées ou qu’un correctif ne soit disponible.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
- Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
- Maîtriser l’observabilité des données IA
