> Tech > Les nouveautés de la semaine 40 – Windows 2000 et .Net – 2004

Les nouveautés de la semaine 40 – Windows 2000 et .Net – 2004

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 27 Septembre au 3 Octobre 2004

Quest Software annonce la version 8.0 de InTrust. En collectant de façon sécurisée les journaux d’événements hétérogènes, InTrust permet aux entreprises de contrôler que l’exploitation informatique est bien conforme à  la politique de sécurité définie en interne, ainsi qu’aux réglementations en vigueur en matière de sécurité du système d’information. InTrust fournit aux entreprises le moyen de corréler les journaux d’événements à  l’échelle de l’entreprise, dans des environnements multi plates-formes et multi sites, et sans affecter les dispositifs de sécurité en place, notamment les pare-feu. La version 8.0 s’enrichit de fonctions telles que UserTrack, qui permet de surveiller en temps réel toute activité suspecte d’un utilisateur ou d’un administrateur, ainsi que NotifyNow, une fonction d’envoi automatique de messages d’alerte par courrier électronique ou via un outil de supervision du SI.

Plates-formes supportées : Active Directory, Windows NT/200/2003, Exchange 5.5/2000/2003, .Net Enterprise Servers (SQL, IIS, ISA Server), Sun Solaris, Novell NetWare et NDS, Unix, Cisco Syslogs.

www.quest.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010