> Tech > Les nouveautés de la semaine 43 – Windows 2000 & .Net – 2002

Les nouveautés de la semaine 43 – Windows 2000 & .Net – 2002

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 21 au 27 Octobre 2002

Les nouveautés de la semaine 43 – Windows 2000 & .Net – 2002

NetIQ annonce le lancement de nouvelles versions de ses solutions de gestion de la sécurité NetIQ Security Manager, NetIQ Security Reporting Center et NetIQ Security Administration Suite. Simples à  installer, à  configurer et à  déployer, ces solutions permettent aux administrateurs de mieux contrôler l’environnement sécurité dans lequel leur société évolue.

Quelques nouvelles fonctionnalités :

– Security Manager 4.0 : le temps d’installation de Security Manager a été considérablement raccourci, permettant aux clients d’installer et de déployer cette solution de gestion centralisée de la sécurité en une heure environ. Les clients peuvent lancer presque immédiatement la gestion, la corrélation, l’analyse, la réponse automatique et le reporting en temps réel des produits de sécurité les plus performants à  partir d’un affichage central unique. Parmi les nouveautés, une console de gestion des incidents, un support ISS RealSecure 6.5 étendu et un support Check Point Firewall-1 permettant d’inclure un NG, plus la prise en charge du Firewall Nokia, des consoles de gestion Check Point sous UNIX (en plus de Windows), ainsi qu’une mise à  jour du support de Trend Micro ScanMail for Exchange.

– Security Reporting Center 2.0 : les sociétés et les fournisseurs de services de gestion bénéficieront d’un nouvel accès, simplifié, en temps réel et basé sur Internet, à  l’analyse et au reporting sur les logs du firewall, du VPN et du serveur proxy. Cette nouveauté permet à  plusieurs utilisateurs et administrateurs d’accéder automatiquement aux rapports à  partir de plates-formes différentes, depuis Windows NT/2000 jusqu’à  Solaris.

– Security Administration Suite 4.0 : permet aux administrateurs informatiques d’améliorer la sécurité interne lorsqu’ils gèrent leur environnement Windows. Grâce à  la gestion des privilèges des environnements Windows au niveau de l’entreprise, notamment par le biais de la gestion sécurisée des comptes, la gestion de la politique du groupe et des autorisations d’accès aux répertoires, Security Administration Suite aide les entreprises à  se protéger contre les menaces de sécurité internes.

www.netiq.com

Téléchargez cette ressource

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Les attaques par ransomware se multiplient et menacent l’équilibre économique de nombreuses entreprises et organisations. Pas une semaine ne passe sans qu’une entreprise ou qu’une administration ne fasse l’objet d’une attaque de ce type. Un livre blanc pour tout savoir sur un phénomène cyber de premier plan.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010