Tous les nouveaux produits de la semaine du 06 au 12 Novembre 2006
Les nouveautés de la semaine 45 – Windows IT Pro – 2006

Craig Mundie, directeur Recherche et Stratégie chez Microsoft Corporation, annonce la disponibilité de Windows Embedded CE 6.0, sixième génération du logiciel dédié au développement de systèmes d’exploitation (OS) en temps réel pour décodeurs IP, systèmes GPS, projecteurs sans fil ainsi que pour une large gamme d’appareils automatisés industriels, médicaux et électroniques grand public.
L’intégralité du noyau de Windows Embedded CE 6.0 sera mise à disposition dans le cadre de l’initiative Shared Source de Microsoft –partage du code source-. L’initiative Shared Source fournit un accès complet au code source à des fins de modification et de redistribution par les constructeurs, sans obligation aucune pour ces derniers de partager le fruit de leurs développements finaux. Par ailleurs, Visual Studio 2005 Professional est désormais livré avec Windows Embedded CE 6.0. Visual Studio 2005 Professional intègre désormais un plug-in performant pour Platform Builder, l’environnement de développement intégré (IDE) dédié aux produits embarqués.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
