> Tech > Les nouveautés de la semaine 46 – Windows 2000 & .Net – 2002

Les nouveautés de la semaine 46 – Windows 2000 & .Net – 2002

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 11 au 17 Novembre 2002

Les nouveautés de la semaine 46 – Windows 2000 & .Net – 2002

La nouvelle version de RealSecure Desktop Protector d’Internet Security Systems offre un niveau de protection avancé aux utilisateurs de PC distants ou mobiles grâce à  l’association de technologies de pare-feu et de protection contre les intrusions. Principales fonctionnalités de RealSecure Desktop Protector 3.5 :

– Coût total de possession réduit

– Gestion centralisée et simplicité de déploiement – Les clients ont la possibilité de gérer de manière centralisée la configuration et la mise à  jour de tous les utilisateurs distants grâce à  l’application RealSecure ICEcap Manager, garantissant une diffusion cohérente des règles de sécurité à  tous les niveaux de votre réseau d’entreprise.

– Détection des intrusions basée sur l’analyse des protocoles – Desktop Protector décode intégralement et analyse de manière structurelle la totalité des transmissions réseau, interceptant ainsi les attaques fragmentées que d’autres systèmes manqueraient de détecter.

– Contrôle des communications – Lorsqu’une application s’exécute, il est souvent recommandé de l’empêcher de se connecter au réseau. Grâce à  ce contrôle des communications, l’application est autorisée à  s’exécuter mais ses communications sont bloquées ou interrompues au moment d’établir une connexion avec le réseau.

– Sélection de niveaux de protection adaptés – Cette fonction permet à  l’utilisateur d’adapter l’agent à  son environnement réseau en modulant les niveaux de protection en fonction du trafic réseau.

– Interopérabilité avec les solutions de VPN

– Option d’alerte

– Option d’installation silencieuse

– Collection des informations sur les intrus – Desktop Protector consigne les paquets malveillants et les tentatives de piratage et identifie les pirates dans le but de déterminer l’origine des attaques, en particulier si le pirate se trouve au sein de la structure.

www.iss.net

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010