> Tech > Les nouveautés de la semaine 47 – Windows 2000 et .Net – 2004

Les nouveautés de la semaine 47 – Windows 2000 et .Net – 2004

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 15 au 21 Novembre 2004

A l’occasion du Microsoft IT Forum de Copenhague, Quest Software présente trois solutions spécialement conçues pour compléter MOM 2005 :

  • InTrust Connector pour MOM 2005, permet aux administrateurs de synchroniser les événements et les alertes à  l’échelle de l’ensemble du système d’information. InTrust complète la supervision et la gestion des événements Windows de MOM par la collecte, l’archivage sécurisé et la consolidation des journaux d’événements Unix, pour une stratégie globale d’audit de sécurité et de contrôle de conformité à  la politique informatique de l’entreprise.
  • Spotlight pour Active Directory version 5.0 et Spotlight pour Exchange 5.0 sont disponibles pour MOM 2005 sous la forme de packs de gestion d’incidents (MOM Troubleshooting Management Packs). Leur usage permet de diagnostiquer et résoudre rapidement les causes des alertes émises par MOM.
  • Quest MessageStats, la solution d’analyse de l’utilisation et de reporting pour les systèmes Exchange, est maintenant disponible sous la forme d’un pack « tableaux de bords », Exchange Reporting Management Pack for MOM 2005. S’intégrant parfaitement à  MOM 2005, Quest MessageStats complète les indicateurs de performance et de disponibilité fournis par MOM par des analyses détaillées sur l’utilisation des messageries Exchange. Et, notamment calcule, service par service, les coûts associés à  l’utilisation de la messagerie, en particulier pour ce qui concerne la consommation en bande passante, le stockage et la maintenance.

www.quest.com

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010