> Tech > Les nouveautés de la semaine 47 – Windows 2000 & .Net – 2003

Les nouveautés de la semaine 47 – Windows 2000 & .Net – 2003

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 17 au 21 Novembre 2003

Les nouveautés de la semaine 47 – Windows 2000 & .Net – 2003

IXOS Software annonce la nouvelle version de son logiciel d’archivage et de gestion de messagerie pour Microsoft Exchange. La version 2 de IXOS-eCONserver pour Microsoft Exchange améliore les fonctionnalités de synchronisation pour les utilisateurs « hors ligne », intègre une recherche en mode plein texte, et offre des fonctionnalités de gestion des périodes de rétention de l’information pour répondre à  diverses obligations légales. Elle est compatible avec Exchange Server 2003 et Outlook 2003.
IXOS a passé un accord de distribution mondiale avec Convera, spécialiste des solutions de recherche, extraction et catégorisation. Le produit RetrievalWare est ainsi intégré à  IXOS-eCONserver pour Microsoft Exchange. Les dernières fonctionnalités sont conçues pour accélérer les recherches et en réduire le coût, grâce à  l’accès unifié aux courriers et pièces jointes, quels que soient les formats, emplacements, langues et types de support
IXOS-eCONserver pour Microsoft Exchange permet aux entreprises de gérer en toute sécurité leur messagerie Exchange, dans un seul référentiel. Ce serveur, apte à  traiter les grands volumes d’information, assure l’authentification des utilisateurs ainsi que l’archivage sécurisé et la distribution des documents. Il peut gérer des millions de documents dans un environnement d’exploitation, depuis leur création jusqu’à  leur élimination.

www.ixos.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Pour rendre le travail hybride évolutif et durable pour la nouvelle ère, directions IT et Métiers doivent résoudre de nombreux défis. Bénéficiez d'un guide complet pour élaborer et exécuter une stratégie de Workplace capable de connecter et responsabiliser les employés pour créer un lieu de travail adaptable, robuste et résilient.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010