> Tech > Les nouveautés de la semaine 48 – Windows 2000 & .Net – 2002

Les nouveautés de la semaine 48 – Windows 2000 & .Net – 2002

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 25 Novembre au 01 Décembre 2002

Les nouveautés de la semaine 48 – Windows 2000 & .Net – 2002

LEGATO Systems annonce la disponibilité de NetWorker Management Console, solution basée sur un navigateur pour gérer LEGATO NetWorker au moyen d’une supervision centralisée et d’un reporting d’entreprise qui optimisent la productivité de l’administrateur dans les environnements d’entreprise hétérogènes, quelle que soit leur taille.

La fonctionnalité de reporting d’entreprise offre plus de 40 rapports détaillés qui fournissent des statistiques de sauvegarde, supervisent et mesurent les niveaux de succès et suivent les événements qui exigent l’attention de l’administrateur. Améliorant les fonctionnalités de l’outil de gestion LEGATO NetWorker Administration grâce à  une base de données SQL normalisée, les rapports de NetWorker Administration permettent également à  l’administrateur d’exporter des informations de reporting vers des formats tiers.

NetWorker Management Console assure la supervision centralisée en temps réel d’un ou de plusieurs serveurs LEGATO NetWorker à  partir d’une interface utilisateur unique, ce qui permet à  l’administrateur d’identifier, de diagnostiquer et de résoudre rapidement les problèmes de sauvegarde. L’administrateur peut également gérer les opérations de sauvegarde à  l’aide Microsoft Internet Explorer ou de Netscape Navigator depuis un quelconque poste de travail de l’environnement.

www.legato.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010