> Tech > Les nouveautés de la semaine 51 – Windows 2000 & .Net – 2002

Les nouveautés de la semaine 51 – Windows 2000 & .Net – 2002

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 16 au 22 Décembre 2002

Les nouveautés de la semaine 51 – Windows 2000 & .Net – 2002

IBM annonce aujourd’hui la signature d’un accord avec la société britannique MediaGold UK, basée à  Londres, en vue d’étendre la disponibilité de son logiciel de dictée vocale IBM ViaVoice dans plusieurs pays européens. Le système de dictée vocale ViaVoice est constitué d’un dictionnaire de plus de 250 000 mots, d’un logiciel de reconnaissance vocale et d’un microphone. ViaVoice permet de communiquer autrement avec un ordinateur, fournissant en cela une alternative au clavier ou à  la
souris. La technologie mise en oeuvre par IBM au sein de sa gamme ViaVoice est utilisée dans de nombreuses applications, notamment la télématique, les systèmes de poche et la transcription.
Complétant les langues déjà  disponibles, le produit IBM ViaVoice Pro Edition USB V10 pour Windows sera proposé en allemand et en italien d’ici la fin de l’année ainsi que les versions française et espagnole d’IBM ViaVoice Pro V8. De plus, IBM ViaVoice Standard V8, intégrant le support de Windows XP, sera publié en français, allemand, italien et espagnol.

www.ibm.com

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT