> Tech > Les nouveautés de la semaine 52 – Windows 2000 et .Net – 2004

Les nouveautés de la semaine 52 – Windows 2000 et .Net – 2004

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 20 au 26 Décembre 2004

Quest Software lance Quest Archive Manager for Exchange 1.0. Cette solution permet la consolidation et l’archivage des données des boîtes aux lettres de production et des archives personnelles (fichiers PST) vers un environnement centralisé, sécurisé et administré. Quelques caractéristiques :

  • Les utilisateurs accèdent à  leurs données en toute transparence,
  • Les administrateurs peuvent reprendre efficacement le contrôle sur les messages stockés dans les archives personnelles (fichiers PST) et libérer les serveurs de production de messages trop anciens,
  • En centralisant leurs données sur un serveur unique, les entreprises réduisent le coût du stockage des messages et réduisent le risque lié à  la suppression ainsi qu’à  la perte éventuelle des e-mails. En outre, la consolidation sur un seul serveur permet aux entreprises de gérer et de sécuriser les données archivées, ce qui n’est pas possible quand elles sont réparties sur des fichiers PST.

En pratique, ce logiciel audite, consolide et déplace les messages vers un serveur Exchange dédié à  l’archivage; lequel ne sera donc pas optimisé pour les accès MAPI, ni pour les envois et réceptions de messages, ni pour la récupération de messages – donc en dehors du concept classique Frontend/Backend – mais uniquement pour stocker et archiver les messages de l’entreprise.

www.quest.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010