> Tech > Linkbynet adopte la solution Varnish Cache

Linkbynet adopte la solution Varnish Cache

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 09 décembre 2010
email

Linkbynet, société d’hébergement et d’infogérance, et Varnish annoncent la signature d’un partenariat technologique.

« Linkbynet s’est engagé à développer sur le marché une solution qui aiderait ses clients à augmenter la vitesse de leur site et leur permettre d’accompagner les hausses de fréquentation tout en maintenant une haute qualité de service pour les internautes », affirme Matthieu DEMOOR, Responsable Marketing de Linkbynet.

Et c’est chez Vanish que la société est allée chercher cette solution. La solution Varnish Cache augmente les performances et la flexibilité des sites internet en gardant en mémoire les pages web pour que les serveurs n’aient pas à régénérer ces pages pour chaque visiteur.

Varnish signe ici son premier partenariat avec une entreprise française. Grâce à cet accord les deux entreprises proposent conjointement une technologie pour améliorer la qualité et la performance des services Internet.

"Avec Linkbynet, nous sommes maintenant capables d’offrir aux sites Internet une plate-forme fiable et aux temps de réponse très courts. Nous comptons bien bousculer le marché avec ce produit", déclare Per Buer, CEO de Varnish Software.

Les deux sociétés réaliseront pour l’ensemble de leurs clients le support professionnel, l’accompagnement et les formations.

Plus d’informations : Varnish

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de transition Cloud Hybride

Guide de transition Cloud Hybride

Comment migrer les applications, adapter les ressources à la demande, déployer les ressources pour les projets de télétravail et soutenir les stratégies de modernisation des applications ? Découvrez les cinq étapes pour préparer et réussir votre transition vers le Cloud Hybride.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 09 décembre 2010