> Tech > Linoma et Protegrity partenaires

Linoma et Protegrity partenaires

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Les nouveautés ProData pour System i !

ProData Computer Services, développeur de services de programmation sur System i, annonce la sortie prochaine de DBU 9.0, la nouvelle version de son utilitaire de base de données populaires. 

 

Linoma Software, fournisseur de technologies innovantes pour la sécurisation des données et l’automatisation des mouvements de données dans les environnements IBM i, et Protegrity, spécialiste dans la fourniture de données de sécurité des solutions de gestion, ont annoncé leur partenariat technologique.

Grâce à ce partenariat, Protegrity intègre le Protegrity Data Security Platform, une des plus grandes plateformes de protection existantes sur le marché. Avec l’ajout de Linoma Crypto Complete pour la protection des données de la plate-forme, Protegrity peut maintenant appuyer les besoins de la sécurité de données dans les environnements IBM i, portant ainsi une solution plus globale et plus complète sur le marché.

Grâce à cette nouvelle plate-forme, Linoma Software et Protegrity sont désormais capable d’offrir des solutions pour protéger les données de toutes les plateformes. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010