Tous les nouveaux produits du 3 au 9 Octobre 2005
Logiciel de virtualisation

VMware, spécialiste des logiciels d’infrastructure virtuelle pour les systèmes standard du marché, annonce la disponibilité de la version bêta de VMware Workstation 5.5, dernière édition de son logiciel de virtualisation des postes de travail. Avec Workstation, les entreprises sont en mesure de créer une bibliothèque de machines virtuelles des différents environnements de production pour les systèmes d’exploitation x86, incluant Windows, Linux, Netware et Solaris x86. Ces machines virtuelles peuvent être rapidement mise à disposition des équipes de développement et de QA, pour leur permettre de consacrer plus de temps au développement et au test des logiciels et moins de temps à la configuration des environnements.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Gestion de la surface d’attaque : les nouvelles pratiques autour des méta-connecteurs et des puits de données adaptifs
- Top 3 des avantages de la migration SaaS au sein de la DSI
- Microsoft Patch TUESDAY – Mai 2022
- Quels sont les réels atouts du Serverless ?
- Comment l’informatique quantique changera-t-elle l’avenir de l’industrie financière?
