> Tech > « Lync gagne des parts de marché en entreprise »

« Lync gagne des parts de marché en entreprise »

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 22 mars 2012
email

Si la brique communication unifiée est déjà bien implémentée en entreprise, Lync est loin d’avoir délivré tous les services dont il est capable.

Pascal Creusot, MVP Lync, fait le point sur l’intégration de la solution de communication unifiée de Microsoft en milieu professionnel.

Ce dernier se félicite notamment de l’arrivée, après plus d’un an d’attente, de la partie mobilité, qui permet aujourd’hui d’accéder à Lync depuis un terminal iOS, Android ou Windows Phone.

La partie Voix sur IP est en revanche toujours en retrait. « Les entreprises sont plus réticentes », admet Pascal Creusot, qui prédit néanmoins que les nouveaux matériels disponibles (téléphones, passerelles,…) devraient changer la donne.

Pour tout savoir sur l’événement et consulter d’autres interviews exclusives, rendez-vous sur notre page dédiée : TechDays 2012.

Et replongez-vous dans l’ambiance de l’édition 2011 en compagnie des experts IT : TechDays 2011.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 22 mars 2012