> Tech > Mainframe : SysperTec annonce le rachat de Blondeau Informatique

Mainframe : SysperTec annonce le rachat de Blondeau Informatique

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 25 septembre 2014
email

L’éditeur français renforce son expertise dans le mainframe avec l’acquisition d’un spécialiste du System z.

Mainframe : SysperTec annonce le rachat de Blondeau Informatique

Blondeau Informatique, qui avait été placé le 31 juillet dernier en liquidation judiciaire par le Tribunal de Commerce de Nantes, va désormais pouvoir bénéficier du soutien du Groupe SysperTec, notamment dans les domaines du marketing, du commerce, de la finance et des ressources humaines.

Reconnue par les clients IBM, la marque Blondeau Informatique sera conservée. Syspertec compte sur les « compétences devenues rares » qu’il récupère pour proposer aux grands comptes une offre complète dédiée aux environnements mainframe et incluant formation, conseil et maintenance applicative.

« Nous sommes ravis d’intégrer Blondeau Informatique, société avec laquelle nous partageons des valeurs communes et de réelles synergies, au sein du Groupe SysperTec, indique Jean-Marie Barathe, Directeur Général de SysperTec. Ce rapprochement fait partie d’une véritable stratégie de développement et de consolidation de nos offres autour de la plateforme mainframe System z ».

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Près de 45% des données sensibles de l'entreprise, notamment les données des applications Microsoft Office 365, sont stockées sur les terminaux des collaborateurs. Face aux pertes accidentelles de données ou encore aux attaques par Ransomwares, les directions IT doivent pouvoir garantir la sécurité et la protection des données et des applications des terminaux de l'entreprise. Découvrez comment garantir la protection des données de tous les collaborateurs mobiles grâce à Carbonite Endpoint 360

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 25 septembre 2014