> Tech > Micro Focus, le bilan depuis le rachat de Borland et de Compuware

Micro Focus, le bilan depuis le rachat de Borland et de Compuware

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 30 août 2010
email

Micro Focus : ses chiffres un an après le rachat de Borland. Bilan : de nouveaux produits et des clients ravis de profiter des avantages de la démarche d'assurance qualité en continu mise au point par l’éditeur.

Micro Focus, éditeur de solutions de gestion, de test et de modernisation des applications d'entreprise, observe une progression significative de ses activités de gestion des applications et de la qualité. La principale raison ? Certainement l'intégration réussie de Borland Software et de la division Tests et Gestion de la qualité de Compuware, toutes deux acquises il y a un an.

Sur le marché des tests et de la qualité logicielle, Micro Focus semble tirer son épingle du jeu après avoir adopté une approche d’ « assurance qualité en continu » (Continuous Quality Assurance, CQA) et en fournissant des solutions couvrant la totalité du cycle de développement logiciel, de la définition des besoins à la mise en exploitation.
 

Par ailleurs, de grandes sociétés internationales ont adopté les solutions de gestion des applications et de qualité de Micro Focus : Adobe Systems, Maximus BC Health, Lockheed Martin, pour ne citer qu’eux.
 

Aussi, deux nouveaux produits ont vu le jour : Silk4Net et DevPartner Studio, qui forment une nouvelle génération d’outils de test étroitement intégrés à Microsoft Visual Studio 2010 :

  • SilkPerformer Diagnostics développé avec DynaTrace software et qui accélère le diagnostic des problèmes de performances,
  • et SilkPerformer CloudBurst, une solution unique de tests de charges en mode Cloud, qui permet aux entreprises de répondre facilement et à moindre frais aux pics de demande de tests de montée en charge.
     

« Accroître l’efficacité des tests est crucial si nous voulons livrer des produits de grande qualité dans les délais. Nous travaillons avec Micro Focus pour automatiser encore plus nos processus et piloter la qualité et la souplesse des développements logiciels », commente Todd Heckel, Senior Quality Leader, Adobe Systems.
 

Plus d’infos : Micro Focus

Téléchargez gratuitement cette ressource

L’optimisation réseau en 6 atouts clés

L’optimisation réseau en 6 atouts clés

Quelles sont les 6 atouts clés d'un réseau 100% cloud, évolutif et sécurisé ? Faites évoluer vos solutions IT d'entreprise, bénéficiez d’une infographie exclusive pour activer ces nouvelles solutions technologiques.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 30 août 2010