> Tech > Microsoft Content Management Server

Microsoft Content Management Server

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Mis en ligne le 28/10/2002
Système de gestion de contenu de dernière génération, Microsoft Content Management Server réduit considérablement le temps nécessaire à  la création et au déploiement d'applications et de sites Web e-business fortement dynamiques et personnalisés en leur offrant une solution évolutive et fiable.

Microsoft Content Management Server

SOLUTION SIMPLE ET RAPIDE POUR DEPLOYER DES SITES WEB E-BUSINESS DYNAMIQUES ET PERSONNALISES

Système de gestion de contenu de dernière génération, Microsoft Content Management Server (MSCMS) réduit considérablement le temps nécessaire à  la création et au déploiement d’applications et de sites Web e-business (Internet, Intranet et Extranet) fortement dynamiques et personnalisés en leur offrant une solution évolutive et fiable. Il s’intègre parfaitement à  Commerce Server pour ainsi apporter des fonctionnalités de commerce électronique à  vos sites web, pour des résultats tangibles.

AUTONOMIE ACCORDEE AUX AUTEURS ET EDITEURS DE CONTENU

Avec MSCMS, la conception du site Web est séparée de son contenu, ce qui donne aux éditeurs de contenu les outils dont ils ont besoin pour créer et publier leurs propres données Web.

PARTAGE DE CONTENU AU SEIN DE L’ENTREPRISE

Le contenu géré par MSCMS peut être employé par diverses applications Web et ciblé à  l’intention de différents publics ou périphériques de navigation. Un workflow flexible garantit l’approbation du contenu et sa cohésion au sein de l’entreprise.

RENTABILITE ACCRUE DU SITE WEB

Ses fonctionnalités de planification et de création de contenu automatisé facilitent la gestion de tous les sites Web. Les visiteurs du monde entier qui accèdent au site sont toujours accueillis avec des informations récentes, pertinentes, personnalisées et dans la langue voulue : cette « qualité de service » toujours personnalisée attire les clients et les fidélise.



Pour plus d’informations, cliquez-ici.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010