> Tech > Microsoft Deployment Toolkit 2012

Microsoft Deployment Toolkit 2012

Tech - Par William Bories - Publié le 28 mai 2013
email

Cet article vous donnera une bonne vision des possibilités offertes par cet outil. Parcourons-les !

Microsoft Deployment Toolkit 2012

La version 2012 n’introduit pas de nouveaux concepts majeurs mais de nombreuses améliorations y sont apportées.

Retour sur l’existence de MDT

MDT est la référence dans le monde des technologies de déploiement de système d’exploitation Windows. Pour les lecteurs qui ne connaissent pas encore cet outil, nous allons retracer son histoire en quelques lignes. Business Desktop Deployment (BDD) est son nom initial, de la version 2.0 à 2.5. L’arrivée de Windows Vista a amené BDD 2007 qui devint ensuite Microsoft Deployment Toolkit 2008. La dernière version officielle et finalisée est MDT 2010 Update 1. Cet article présentera la version MDT 2012.

Microsoft Deployment Toolkit 2012

Si comme de nombreuses personnes travaillant sur les technologies Microsoft, vous souhaitez valider vos acquis et votre expérience à travers des certifications Microsoft, sachez que MDT est représenté dans plusieurs certifications dont celles pour le déploiement de Windows 7 (70-680 et 70-681). D’autres certifications devraient voir le jour dans les mois à venir sur les mêmes sujets.

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par William Bories - Publié le 28 mai 2013