La sixième édition de Mix, évènement Microsoft dédié à la communauté des développeurs, se déroule au Mandalay Bay de Las Vegas.
De nombreuses annonces y ont été faites par Microsoft.
La sixième édition de Mix, évènement Microsoft dédié à la communauté des développeurs, se déroule au Mandalay Bay de Las Vegas.
De nombreuses annonces y ont été faites par Microsoft.
La principale est l’arrivée de la première « Plateform Preview » d’Internet Explorer 10, téléchargeable librement sur internet. La version 9 à peine lancée, Microsoft délivre déjà les orientations de son futur navigateur. « L’idée est de mettre à jour cette plateforme à destination des développeurs toutes les douze semaines », explique Bernard Ourghanlian, Directeur technique et sécurité de Microsoft.
Ce nouvel IE 10 laisse une grande place à l’intégration du standard HTML5 et contiendra un support étendu des éléments de CSS3 (Muti-column Layout, Grid Layout, Flexible Box Layout, Gradients, Transitions et 3D Transform).
A noter qu’une partie des démonstrations réalisée à l’occasion de Mix 11 par Dean Hachamovitch, vice-président chargé d’Itnernet Explorer, était basée sur des processeurs ARM.
Microsoft a par ailleurs annoncé au cours de l’évènement la disponibilité de Silverlight 5 en version beta, avec notamment l’Intégration d’interfaces basées sur XNA afin de développer des applications Silverlight 3D.
Plus d’informations : Microsoft
À lire également sur iTPro.fr : IE 9 en version finale
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.