> Tech > Microsoft dévoile les prémices d’Internet Explorer 10

Microsoft dévoile les prémices d’Internet Explorer 10

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 14 avril 2011
email

La sixième édition de Mix, évènement Microsoft dédié à la communauté des développeurs, se déroule au Mandalay Bay de Las Vegas.

De nombreuses annonces y ont été faites par Microsoft.

Microsoft dévoile les prémices d’Internet Explorer 10

La principale est l’arrivée de la première « Plateform Preview » d’Internet Explorer 10, téléchargeable librement sur internet. La version 9 à peine lancée, Microsoft délivre déjà les orientations de son futur navigateur. « L’idée est de mettre à jour cette plateforme à destination des développeurs toutes les douze semaines », explique Bernard Ourghanlian, Directeur technique et sécurité de Microsoft.

Ce nouvel IE 10 laisse une grande place à l’intégration du standard HTML5 et contiendra un support étendu des éléments de CSS3 (Muti-column Layout, Grid Layout, Flexible Box Layout, Gradients, Transitions et 3D Transform).

A noter qu’une partie des démonstrations réalisée à l’occasion de Mix 11 par Dean Hachamovitch, vice-président chargé d’Itnernet Explorer, était basée sur des processeurs ARM.

Microsoft a par ailleurs annoncé au cours de l’évènement la disponibilité de Silverlight 5 en version beta, avec notamment l’Intégration d’interfaces basées sur XNA afin de développer des applications Silverlight 3D.

Plus d’informations : Microsoft

À lire également sur iTPro.fr : IE 9 en version finale

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Sauvegarde Microsoft Office 365

Guide de Sauvegarde Microsoft Office 365

A l’heure où les applications Microsoft Office 365, E-Mail Exchange, SharePoint, OneDrive ou Teams sont plus que jamais indispensables aux collaborateurs de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur une solution garantissant le stockage et la conservation sécurisée des données qui y sont stockées ? Découvrez dans ce livre blanc Carbonite, quelles sont les solutions qui permettent de garantir un plan de sauvegarde et une protection étendues des données Microsoft Office 365.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 14 avril 2011