> Tech > Microsoft Dynamics AX 2012 : le nouvel ERP de Microsoft

Microsoft Dynamics AX 2012 : le nouvel ERP de Microsoft

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 25 janvier 2011
email

À l’occasion de la Dynamics AX Technical Conference 2011, Microsoft a présenté pour la première fois la prochaine génération de l’outil ERP Dynamics AX, jusqu’à présent connue sous le nom de code Dynamics « AX 6 ».

Cette nouvelle version s’intitulera Microsoft Dynamics AX 2012 et sera disponible au cours du troisième trimestre 2011.

Microsoft Dynamics AX 2012 : le nouvel ERP de Microsoft

Une version CTP (Community Technical Preview) est prévue pour février 2011. A ce jour, plus de 100 éditeurs de logiciels parmi les 1000 partenaires AX certifiés dans le monde, ont commencé à développer et tester leurs produits sur Microsoft Dynamics AX 2012.

Microsoft Dynamics AX 2012 offrira :

• Une architecture nouvelle conçue pour faciliter le développement de logiciels verticaux, la maintenance et l’évolutivité.
• Une interopérabilité complète avec la plate-forme applicative Microsoft, basée sur SQL Server 2008 R2, Visual Studio 2010, Office 2010 et SharePoint 2010.
• Une solution ERP unifiée intégrant en standard les fonctionnalités métier pour les marché de l’Industrie, des Services, de la Distribution, du Commerce de détail et du Secteur Public) dans 38 pays.

Plus d’informations : Microsoft

Téléchargez gratuitement cette ressource

Zero Trust : Le Livre Blanc Architecture & Stratégie

Zero Trust : Le Livre Blanc Architecture & Stratégie

Comment mettre en place une architecture Zero Trust ? (ZTA, confiance zéro) ? Cette architecture qui consiste à authentifier et à autoriser chaque utilisateur et chaque appareil avant que l'accès aux données ne soit autorisé. Découvrez pas à pas la stratégie de mise en œuvre d'une architecture Zero Trust dans ce livre blanc Alcatel Lucent Entreprise.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 25 janvier 2011