Le nouveau système d’exploitation Windows est aujourd’hui disponible. Et avec une campagne marketing mondiale estimée à 1,5 milliard de dollars, vous ne manquerez pas d’en entendre parler.
Microsoft lance Windows 8

Plus de 150 machines (PC, tablettes ou hybrides) débarquent sur le marché équipées de cette nouvelle génération de l’OS. Microsoft veut réussir son pari du multi-écrans en proposant son système à la fois sur le marché PC, qu’il domine déjà, mais aussi sur celui des tablettes et bientôt sur celui des smartphones avec l’arrivée de Windows Phone 8 le 29 octobre.
Il est dès à présent possible de mettre à jour sa machine et de passer à Windows 8 Pro pour 29,99 euros sur windows.fr, grâce à l’assistant de Mise à Jour Windows 8. La version boîte coûtera elle 59,99 euros. Une offre temporaire qui prendra fin le 31 janvier 2013. Le prix passera ensuite à 279,90 euros et 109,90 euros pour l’édition Standard. Rappelons également que les PC Windows 7 achetés entre le 2 juin 2012 et le 31 janvier 2013 ont droit à un upgrade vers Windows 8 pour 14,99 euros.
• Système d’exploitation requis : Windows XP SP3, Windows Vista, ou Windows 7.
• Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou plus.
• Mémoire RAM : 1 Go (pour l’installation d’une version 32-bit) ou 2 Go (pour l’installation d’une version 64-bit).
• Espace libre disque dur : 16 Go (32-bit) or 20 Go (64-bit).
• Périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
