> Tech > Microsoft Office Live et Microsoft Online / Double-Take Software / BizTalk Server 2006 R2

Microsoft Office Live et Microsoft Online / Double-Take Software / BizTalk Server 2006 R2

Tech - Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft ajoute une nouvelle pierre à sa stratégie  Software + Services, en proposant de nouvelles offres qui réunissent des logiciels clients, serveurs et des services Internet destinés aux utilisateurs professionnels et aux  entreprises de toute taille.

Ces services, seront disponibles prochainement, sous deux gammes de produits: Microsoft Office Live et Microsoft Online.

Double-Take Software annonce une solution de protection des données destinée aux systèmes reposant sur le Composant Central de l’ERP SAP.  La solution Double-Take convient aux deux scenarios de protection des données suivants : l’option SRO (Server Recovery Option) et l’option de bascule pour améliorer la haute disponibilité du Composant Central de l’ERP SAP. 

Double-Take Software apporte une protection des données en temps réel et une solution de réplication via sa propre technologie de système de fichiers. Celle-ci réplique – d’une machine source vers une plateforme cible connectée au réseau – tous les changements intervenant au niveau du système NTFS (y compris les modifications d’attributs et de permissions). 

Double-Take Software a procédé récemment à un test d’intégration au Centre de Certification et d’Intégration de SAP (SAP ICC).  Durant ce test, Double-Take Software a fourni les informations et la documentation décrivant le fonctionnement général de Double-Take ainsi que la méthode de protection pour préserver les données de systèmes bâtis sur SAP. 

De plus, Double-Take Software a démontré avec brio que sa solution apportait une protection efficace via une sauvegarde continue des données des systèmes reposant sur SAP. Dans certaines configurations, Double-Take peut également offrir une bascule pour la haute disponibilité d’un système fondé sur l’environnement SAP. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le XDR au service de la Sécurité IT

Le XDR au service de la Sécurité IT

Découvrez comment mettre à profit le Machine Learning et un traitement analytique orienté sécurité pour corréler les événements, tout en automatisant et en accélérant les processus de détection et de réponse.

Tech - Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010