> Tech > Microsoft s’associe avec Keynectis

Microsoft s’associe avec Keynectis

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Grâce à la société Keynectis, leader européen des technologies et services de confiance, Office 2010 permet désormais aux utilisateurs de signer et d’horodater un document électronique, et tout cela de manière sécurisée.

Cette signature électronique est basée sur le format XAdES pour XML Advaced Electronic Signature, standard reconnu.

L’intégration de XAdES dans Office 2010 est une grande avancée en termes de sécurité et d’interopérabilité. Ainsi, les utilisateurs d’Office vont avoir la possibilité, directement sur leur poste de travail, d’utiliser un outil de signature pour tous leurs documents.

Keynectis met habituellement ces technologies (certificat électronique, horodatage) à la disposition des entreprises. Avec Office 2010 et grâce au partenariat de Microsoft et Keynectis, les utilisateurs pourront garantir l’intégrité d’un document et lui donner une valeur probante.

Les utilisateurs qui ouvriront un document avec Office 2010 pourront s’assurer de son authenticité sans avoir besoin d’un logiciel ou d’une procédure supplémentaire grâce au fait que les certificats de Keynectis soient reconnus dans les environnements Microsoft.

Plus d’infos : Microsoft et Keynectis 

Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010