Confirmant son intérêt stratégique pour la formule « Software as a Service », Microsoft lève un peu plus le voile sur sa plateforme Online Services.
Toujours prévue pour le premier trimestre 2009, la gamme de service ira du travail collaboratif à la communication, le tout disponible en ligne par un simple explorateur internet.
CA vient de sortir Security Compliance Manager, une nouvelle solution de sécurité qui assure la conformité de l’entreprise en fonction des obligations réglementaires, légales et opérationnelles. La solution permet aux départements informatiques d’automatiser leurs processus pour répondre à des questions de sécurité aussi importantes que « Qui a accès à quoi ? », « Qui peut faire quoi ? » et « Qui a approuvé quoi ? » et de détecter les violations de règles de sécurité ou de conformité afin de déclencher une action corrective immédiate.
Les fonctionnalités de CA Security Compliance Manager permettent de créer une plate-forme axée sur les processus pour assurer une conformité en continu. Il englobe les trois composantes de la sécurité de la conformité : contrôle de sécurité informatique, analyse et attestation de la conformité et automatisation des processus de conformité. Pour plus d’informations sur les produits de gestion des accès et des identités de CA, visitez ce site.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.