Pour la 3ème année consécutive, les Microsoft TechDays s’installent du 10 au 12 février 2009 au Palais des Congrès de Paris. Cet événement exceptionnel et gratuit, destiné aux développeurs, professionnels de l’informatique et décideurs techniques, donne une vue complète et détaillée de l’offre Microsoft pendant 3 jours. Une occasion majeure de renouveler ses connaissances ou de se mettre à niveau …
Microsoft TechDays 2009 : un cru très prometteur !

Avec 25 parcours thématiques, 300 conférences techniques et plus de 140 partenaires experts Microsoft, le programme est dense. Cinq grands thèmes associés aux principales problématiques IT sont proposés :
Découvertes (Windows 7, Windows Azure, SaaS, Cloud Com – puting …),
Architecture et Développement (Visual Studio, BizTalk, SOA, .NET …),
Infrastructure et socle applicatif de l’entreprise numérique (SQL Server, Windows Server, Virtualisation, Sécurité, ERP …), Efficacité individuelle et collective (Communications unifiées, SharePoint, OCS, Poste de travail …)
et Enjeux (Sécurité, Interopérabilité, Education, Programme de licences, Accessibilité …).
Des thématiques essentielles soit par leur nouveauté, soit par leur rôle au quotidien dans les entreprises. Cette année encore, les Microsoft TechDays 2009 vont offrir un véritable parcours à la carte. Chacun pourra créer son programme à partir de ses centres d’intérêt.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)
Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité assistée par l’IA : une nécessité européenne
- Top 10 des technologies émergentes pour 2025
- L’informatique quantique redéfinit-elle les codes de la cybersécurité ?
- Adopter l’IA augmenterait le PIB mondial à l’horizon 2035
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
