> Tech > Microsoft TechDays 2010 : Un avant-goût avant février !

Microsoft TechDays 2010 : Un avant-goût avant février !

Tech - Par Charlene Lefoulon - Publié le 24 juin 2010
email

Les 8, 9 et 10 février 2010, il sera question aussi d’aborder les excellents résultats de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 récoltés auprès des professionnels utilisateurs des produits Microsoft.

Si de nombreux produits seront à l’honneur au cours des prochains Microsoft TechDays au mois de février 2010, l’équipe de Microsoft reviendra sur deux produits qui ont vraiment le vent dans le dos : Windows 7 et Windows Server 2008 R2.

Microsoft TechDays 2010 : Un avant-goût avant février !
Si de nombreux produits seront à l’honneur au cours des prochains Microsoft TechDays au mois de février 2010, comme Visual Studio 2010 ou Office 2010, l’équipe de Microsoft reviendra sur deux produits qui ont vraiment le vent dans le dos : Windows 7 et Windows Server 2008 R2. Tous deux avaient déjà fait l’objet d’un focus lors des Microsoft Days derniers, au mois d’octobre 2009. Aude Breteau, chef de projet Microsoft TechDays 2010, nous explique comment les Microsoft TechDays apporteront leur complément.

Plusieurs sessions au sein des Microsoft TechDays
« A la différence des Microsoft Days qui se trouvent davantage être un évènement de régions – les équipes de Microsoft se sont déplacés jusqu’en novembre à Nantes, Lyon ou encore Bordeaux – les Microsoft TechDays se tournent vers Paris et ses environs. Au préalable rencontre américaine, certaines villes d’Europe et d’ailleurs se chargent désormais d’accueillir le concept, comme c’est le cas pour Londres par exemple. » 

« Les Microsoft TechDays France sont à ce sujet le 2eme plus gros évènement, après celui des Etats-Unis, en matière de visiteurs et de feedbacks positifs. La France est considérée comme la Grande sœur des Américains sur les TechDays. » 

Un focus riche et complet
« Windows 7 et Windows Server 2008 R2 sont des produits utilisés par de très nombreuses entreprises. L’idée est ici de pouvoir approfondir les sujets liés à ces produits pour acquérir une réelle expertise des produits. Pour cela, l’équipe des TechDays 2010 a mis en place une classification par niveau : le niveau 5 correspond au niveau débutant, le niveau 200 à celui d’intermédiaire, le niveau 300 à celui d’avancé et enfin le 400 s’adresse aux experts. »

« Pour toutes ces sessions, il sera idéal pour le visiteur de choisir son degré d’expérimentation. Le but est de s’adresser à chaque utilisateur : les développeurs, les décideurs, les communicants. ».     

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par Charlene Lefoulon - Publié le 24 juin 2010