Au cours de l’évènement HP, la part belle était faite notamment aux meilleures nouveautés : le lancement de Windows Server 2008 R2 est loin d’être passé inaperçu.
Pour Microsoft, cet évènement venait en supplément du Microsoft Mobility Briefing, survenu un peu plus tôt. Même si les thématiques abordées ne correspondaient pas en tout point – il a été aussi question de la virtualisation et des nouveautés serveurs - le groupe a su se démarquer par les innovations présentées côté serveurs.
Microsoft Windows Server 2008 R2 a le vent en poupe !
Microsoft annonce déjà les prémices d’une révolution : à partir de juin 2010, il y aura davantage de supports pour Windows Server. Damien Buisson, Produit Windows Server et Virtualisation chez Microsoft, nous met déjà dans la confidence : « Le cycle est en développement. Windows Server 2008 R2 présente de nombreux avantages déjà palpables : sa robustesse, sa capacité accrue à monter en charge, son avantage client Roi et de nombreux autres qu’il serait exhaustif de lister. ».
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
