> Tech > Microsoft Worldwide Partner Conference 2007

Microsoft Worldwide Partner Conference 2007

Tech - Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft Corp. a lors de la Microsoft Worldwide Partner Conference 2007, mis en avant des produits, services et modèles marché innovants qui permettront à ses partenaires de profiter de nouvelles opportunités.

L’alliance de nouveaux produits annoncés et l’évolution des modes de distribution de logiciels créent de nouvelles opportunités pour les partenaires de Microsoft qui pourront proposer plus de valeur et de choix à leurs clients.

Microsoft Worldwide Partner Conference 2007

Microsoft Corp. a lors de la Microsoft Worldwide Partner Conference 2007, mis en avant des produits, services et modèles marché innovants qui permettront à ses partenaires de profiter de nouvelles opportunités. L’alliance de nouveaux produits annoncés et l’évolution des modes de distribution de logiciels créent de nouvelles opportunités pour les partenaires de Microsoft qui pourront proposer plus de valeur et de choix à leurs clients.

Steve Ballmer, chief executive officer de Microsoft, et Kevin Turner, chief operating officer, ont souligné dans leur keynote le rôle stratégique des partenaires Microsoft pour fournir innovation et valeur aux entreprises du monde entier en s’appuyant notamment sur l’approche Software-plus-services.

Mettant l’accent sur le plus gros lancement produit de Microsoft en 2008,  Kevin Turner, COO de Microsoft a également annoncé que Windows Server 2008, Visual Studio 2008 et Microsoft SQL Server 2008 seront lancés conjointement dans le cadre d’un évènement qui se déroulera à Los Angeles le 27 février 2008, premier d’une série de centaines d’évènements mondiaux consacrés à ces lancements. Prochaine vague d’innovation de la division Server and Tools de Microsoft, ces trois produits constituent une plateforme sécurisée qui servira de fondation pour les nouvelles générations d’applications basées sur le web et supportera des fonctions de virtualisation et de business intelligence. 

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Collaboration à distance, environnements de travail et productivité optimisés, gestion évolutive des licences, accélérez la transformation de votre business pour le faire entrer dans l’ère de la collaboration hybride. Découvrez comment le service de gestion des abonnements HP peut vous aider à optimiser vos investissements et votre stratégie de gestion de vos abonnements Microsoft 365.

Tech - Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT