> Tech > Minos Web 3, par Ordirope

Minos Web 3, par Ordirope

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Ordirope annonce la version 3 de Minos Web. 

La version 3 qui a été annoncée lors du salon Systèmes & Applications est, en fait, la traduction littérale des besoins fonctionnels techniques exprimés par les clients et remontées du terrain au travers du réseau de distributeurs.

Ordirope annonce la version 3 de Minos Web. La version 3 qui a été annoncée lors du salon Systèmes & Applications est, en fait, la traduction littérale des besoins fonctionnels techniques exprimés par les clients et remontées du terrain au travers du réseau de distributeurs. Le produit s’est trouvé enrichi fonctionnellement en terme d’ergonomie, de facilité d’utilisation, d’amélioration des fonctionnalités du transfert de fichiers. Enfin, l’aspect communicant du produit a été renforcé par l’ajout de la fonction envoi de mails dans une application classique 5250.
Plus d’informations sur cette nouvelle version sur le site www.minosweb.com et « libérez vos applications pour plus de Web à  la demande, nouveau monde, nouvelle simplicité, et de nouveaux enjeux ».

www.minosweb.com

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT