> Tech > Minos Web 3, par Ordirope

Minos Web 3, par Ordirope

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Ordirope annonce la version 3 de Minos Web. 

La version 3 qui a été annoncée lors du salon Systèmes & Applications est, en fait, la traduction littérale des besoins fonctionnels techniques exprimés par les clients et remontées du terrain au travers du réseau de distributeurs.

Ordirope annonce la version 3 de Minos Web. La version 3 qui a été annoncée lors du salon Systèmes & Applications est, en fait, la traduction littérale des besoins fonctionnels techniques exprimés par les clients et remontées du terrain au travers du réseau de distributeurs. Le produit s’est trouvé enrichi fonctionnellement en terme d’ergonomie, de facilité d’utilisation, d’amélioration des fonctionnalités du transfert de fichiers. Enfin, l’aspect communicant du produit a été renforcé par l’ajout de la fonction envoi de mails dans une application classique 5250.
Plus d’informations sur cette nouvelle version sur le site www.minosweb.com et « libérez vos applications pour plus de Web à  la demande, nouveau monde, nouvelle simplicité, et de nouveaux enjeux ».

www.minosweb.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010