> Tech > MIX 10 : Microsoft se positionne sur le Web avec IE9 et « Dallas »

MIX 10 : Microsoft se positionne sur le Web avec IE9 et « Dallas »

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

16 nouveaux serveurs HP ProLiant G6 basés sur les nouveaux processeurs Intel® Xeon® 5600 ont été annoncés par HP. Amélioration du rendement et de la consolidation en perspective. 

Economie et productivité sont les maîtres mots chez HP. Avec la technologie HP Thermal Logic, les serveurs HP Proliant G6 permettent à l’entreprise une consommation énergétique qui réduit jusqu'à  97% les coûts liés à l’énergie. 

Lors du MIX10, qui s’est tenu à Los Angeles au mois de mars, Microsoft a pu annoncer les dernières technologies mises au point dans le laboratoire de l’éditeur.

C’est Dean Hachamovitch, directeur général d’Internet Explorer chez Microsoft, qui a fait l’annonce de la version préliminaire d’Internet Explorer 9. Support du standard HTML5 du W3C, y compris SVG, CSS3 et XHTML, IE9 s’annonce déjà comme un conquérant à venir sur la toile.

L’accent est mis sur le travail des développeurs avec une réelle touche ergonomique qui devraient leur permettre de traiter leurs données avec plus d’efficacité et de maniabilité.

Microsoft a aussi dévoilé son nouveau moteur JavaScript ainsi que la CTP2 de « Dallas », la plate-forme d’échange de données de Windows Azure, grâce aux nouveaux kits de développement logiciel (SDK) pour le protocole OData (Open Data Protocol) qui permettra de faciliter l’accès aux données depuis le Cloud.

« Internet Explorer 9 est le premier navigateur à intégrer les patterns Web standards que les développeurs utilisent, pour mieux les exécuter sur des PC modernes sous Windows » a ajouté Dean Hachamovitch.

Télécharger « Dallas » en CTP2 sur le site de Microsoft.

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010